samedi 21 janvier 2017

[OP-BT03] ONE PIECE Kizuna Boost Card Battle Vol.3 Trad & list

Sortie avril 2016, la part 3 revient sur les Supernovae, sur les shichibukai, sur l'entrainement des Mugiwaras pendant la période des 2 ans et finalise l'arc Dressrosa avec un superbe Luffy en Gear 4 par exemple.
Bref l'une des plus belles série de cartes One Piece à mes yeux.
C'est parti pour la présentation et la traduction pour chaque carte.
Je vous rappelle le lien pour les règles du jeu. 
B3-01 GR
Monkey · D · Luffy
3 8 3
Équipage du chapeau de paille
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez un "Monkey D. Luffy" comme partenaire de bataille + 8.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, le partenaire a -4.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, à la fin du tour, faites revenir ce personnage dans votre main.

B3-02 R
Nami
3 6 3
Equipage du chapeau de paille
soutien
¦ Lorsque vous avez "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez deux cartes.
¦ Lorsque vous avez "Bartholomew Kuma" ou "Pacifista" sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

B3-03 N
Tony Tony Chopper
5 6 7
Equipage du chapeau de paille
boost Kizuna
¦ Lorsque vous êtes contre "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista", + 3. Sinon, + 2.

B3-04 N
Sanji
6 6 4
Equipage du chapeau de paille
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez un membre du «gouvernement mondial» sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque cette carte est retournée, s'il y a des "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez une carte.

B3-05 N
Usopp
3 7 5
Equipage du chapeau de paille
auto
¦ Si vous perdez dans cette bataille, récupérez un «Supernova» de la zone de défausse pour votre main.

B3-06 N
Nico Robin
3 6 3
Équipage du chapeau de paille
soutien
¦ Lorsque vous avez un «Supernova» comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

B3-07 N
Franky
5 5 7
Equipage du chapeau de paille

B3-08 N
Brook
7 7 5
Equipage du chapeau de paille
B3-09 GR
Don Quichotte de Flamingo
3 8 3
famille Don Quichotte
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" sur le champ de bataille adverse, + 4. Sinon, + 2.
¦ Lorsque cette carte est retournée, si votre vie est de une carte, piochez trois cartes, et vous pouvez placez toutes les cartes de soutien que vous piochez sur la zone de support.

B3-10 N
Don Quichotte de Flamingo
6 3 6
famille Don Quichotte
soutien
¦ Vous pouvez vous défaussez de "Corazon". Lorsque vous le faites, + 4.
¦ Quand il y a des «enfants» comme partenaire de bataille ou comme adversaire, piochez une carte.

B3-11N
Lao · G
3 6 3
famille Don Quichotte
soutien
¦ Vous pouvez faire revenir «Don Quichotte de Flamingo" de la zone de défausse dans votre main. Si vous le faites, + 3. Sinon + 1.

B3-12 N
Senor Pink
7 6 7
famille Don Quichotte

B3-13 GR
Emporio Ivankov
4 8 4
armée révolutionnaire
soutien
¦ Lorsque "Sanji" perd dans la bataille, on ajoute + 4. Sinon, + 2.
¦ Par "Sanji" présent, on ajoute + 1.

B3-14 GR
Sabo
7 3 7
armée révolutionnaire
boost Kizuna
¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse la carte "Lucy" ou une carte qui contient le "D" dans le nom. Quand vous le faites, + 3.
¦ Par "Guerrier du Colisée" présent, on ajoute + 2.

B3-15 N
Koala
6 6 6
armée révolutionnaire
soutien
¦ Lorsque vous avez "Nico Robin" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque vous avez un membre de l'«armée révolutionnaire» comme partenaire de bataille, + 1.

B3-16 N
Kyros
3 8 3
Armée du roi
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez "King Riku" comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, ajoutez +2.

B3-17 GR
Kizaru
7 3 7
marine
boost Kizuna
¦ Lorsque vous vous battez contre un "supernova", + 3. Sinon, + 2.
¦ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, l'adversaire ne peut pas poser de carte sur la zone de support.

B3-18 R
Sentomaru
5 7 3
marine
boost Kizuna
¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir "Kizaru" de la zone de défausse.
¦ Lorsque vous avez un "Pacifista" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

B3-19 R
Pacifista
5 7 5
gouvernement mondial
auto
¦ Lorsque perdez dans cette bataille, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista" dans votre main.

B3-20 N
Vergo
3 7 5
marine
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez "Corazon" ou un "Marine" comme partenaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte.

B3-21 GR
Komei
3 6 3
marine
soutien
¦ Lors de la première attaque, vous et votre adversaire piochez deux cartes.
¦ Ajoutez +1 pour chaque carte de la main de votre adversaire

B3-22 N
Doujaku
7 5 3
marine
auto
¦ Lorsque cette carte est retournée, si c'est la première attaque, vous et votre adversaire piochez deux cartes.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, défaussez une cartes de la main de l’adversaire, sans la regarder

B3-23 N
Kanshou
5 3 7
marine
boost Kizuna
¦ Lorsque cette carte est retournée,  si c'est la première attaque, l'adversaire doit jeter une carte de sa main. (c'est l'adversaire qui choisit)
¦ Lorsque vous avez "Foxy Pirates" comme adversaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

B3-24 N
Maynard
8 3 3
marine
boost Kizuna
¦ Lorsque vous avez "Guerrier du Colisée" comme partenaire ou adversaire, + 2. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque vous avez "Fujitora" comme partenaire de bataille, + 1.

B3-25 GR
Bartholomew Kuma
3 7 5
Shichibukai
boost Kizuna
¦ Quand il y a un membre de l'"équipage du chapeau de paille" sur le champ de bataille adverse, + 4. Dans le cas contraire, + 1.
¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, toute la main de l'adversaire va à la défausse, ainsi que les personnage en combat.

B3-26 GR
Boa Hancock
9 3 3
Shichibukai
soutien
¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" comme partenaire de bataille, ajoutez + 4. Sinon, choisissez une carte de la main de l'adversaire pour la défausse, sans la regarder
¦ Lorsque vous avez un "marine" sur le champ de bataille adverse, + 2.

B3-27 GR
Dracule Mihawk
3 3 9
Shichibukai
soutien
¦ Tirez trois cartes et jetez en deux.
¦ Vous pouvez faire revenir des "Roronoa Zoro" de la zone de défausse sur le bas du deck, par carte récupérée, vous ajoutez + 2.

B3-28 GR
Rayleigh
3 3 8
Kotinguya
Kizuna Boost
■ Lorsque cette carte est retournée, Faites revenir un «Supernovae» ou un «chapeau de paille"de la zone de défausse. Quand vous le faites, + 3. Sinon + 2.
■ Lorsque vous vous battez contre "Kizaru", vous avez + 2.

B3-29 R
Shakuyaku
6 6 6
propriétaire de bar
soutien
■ Récupérez "Rayleigh" de la zone Défausse pour votre main. Quand vous le faites, + 3. Sinon, + 1

B3-30 N
Rayleigh
8 3 3
Kotinguya
■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Monkey · D · Luffy" aura + 2.

B3-31 R
Caribou
7 3 7
Equipage de Caribou
auto
■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez vous défausser de "Coribou" . Lorsque vous le faites, l'adversaire doit se défausser de 2 cartes. (C'est l'adversaire qui choisit les cartes)

B3-32 N
Coribou
7 7 7
Equipage de Caribou

B3-33 R
Duval
7 6 7
Rosy Life Riders
auto
■ Lorsque cette carte est retournée, récupérez dans votre main une carte de la défausse et défaussez vous en d'une.

B3-34 R
Bepo
7 5 3
Equipage du Heart
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retourné, retournez une de vos vies face cachée. Ajoutez alors +2.
■ Lorsque vous avez «Trafalgar Law» comme partenaire de bataille, + 1.

B3-35 N
Penguin
6 3 3
Equipage du Heart
soutien
■ Retournez une de vos vies face cachée ou inversement.
■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, + 2.

B3-36 N
Shachi
3 3 6
Equipage du Heart
soutien
■ Lorsque vous avez une de vos vies face visible, ajoutez +3
■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, piochez une carte.

B3-37 N
Margaret
7 6 7
Equipage des Kujas
auto
■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez jetez une carte de votre main, ensuite vous regardez votre deck et vous pouvez récupérer dans votre main "Boa Hancock". Ensuite, mélangez votre deck.

B3-38 N
Octo
6 6 4
Homme poisson
boost Kizuna
■ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" ou "Caimie" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1.
■ Lorsque vous combattez le «gouvernement mondial», + 1.

B3-39 N
Caimie
4 6 6
Homme poisson
auto
■ Lorsque vous perdez dans cette bataille, renvoyez 1 "Pirate au chapeau de paille" ou 1 "Homme Poisson" de la zone de défausse dans votre main.


B3-40 N
Pappagu
5 4 4
Homme poisson
soutien
■ Lorsque vous avez un membre de l'"Equipage du chapeau de paille» ou «Homme poisson» sur le champ de bataille, il bénéficie de + 2. Dans le cas contraire, + 1.

B3-41 N
Hercule
8 3 5
Professeur
soutien
■ Quand il y a un "Usopp" qui est vaincu, +4. Sinon, piochez une carte.

B3-42 N
Perona
6 7 6
Esprit princesse
auto
■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Roronoa Zoro" ou "Dracule Mihawk" bénéficie de + 2.

B3-43 N
Haredasu
6 6 6
Climatologist
soutien
■ Lorsque vous avez "Nami" sur le champ de bataille, elle bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1.

B3-44 N
Oiseau du Royaume de Torino
5 5 7
Royaume de Torino
soutien
■ Lorsque vous avez "Tony Tony Chopper" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, piochez une carte.

B3-45 N
Taro
7 5 5
Gimmick animal
soutien
■ Lorsque vous avez un "Franky" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1.


B3-46 N
Les gens de la Tribu des Longs-Bras
6 6 6
Tribu des Longs-Bras
soutien
■ Lorsque vous avez "Brook" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, faites revenir "Brook" de la zone de défausse dans votre main.

B3-47 N
Eustass Kid
7 5 7
Supernovae

B3-48 R
Trafalgar Law
5 6 5
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée, retournez une de vos vies face cachée, face vers le haut. À ce moment-là, +4. Si vous ne pouvez pas, ajoutez +2.
■ Lorsque vous combattez un "Marine", + 2.

B3-49 R
Eustass Kid
7 5 3
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée, retournez une de vos vies face cachée, face vers le haut. choisissez une carte de la main de votre adversaire sans la regarder et défaussez-la.
■ +2 pour chaque vie face visible.

B3-50 R
Basil Hawkins
3 5 7
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée, retournez une de vos vies face cachée, face vers le haut. À ce moment-là, piochez deux cartes.
■ +2 pour chaque vie face visible.

B3-51 R
Monkey D. Luffy
3 5 8
Supernovae


B3-52 R
Roronoa Zoro
7 3 5
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée, retournez une de vos vies face cachée, face vers le haut. À ce moment-là, +3. Si vous ne pouvez pas, ajoutez +2.

B3-53 R
Killer
3 3 6
Supernovae
soutien
■ Retournez vos vies autant que vous le souhaitez. +2 pour chaque vie face cachée.

B3-54 R
X · Drake
8 5 3
Supernovae

B3-55 R
Jewelry Bonney
5 6 5
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque vous avez "Roronoa Zoro" comme partenaire ou adversaire, + 3. Dans le cas contraire,+ 1.
■ Piochez 1 carte pour chaque vie face visible.

B3-56 R
Scratchmen Apoo
5 3 7
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retourné, retournez une de vos vies face vers le haut. Ou inversement. Lorsque cela se produit, ajoutez +1.
■ Lorsque vous avez "Kizaru" dans le camp adverse, + 3. Dans le cas contraire,+ 1.


B3-57 R
Urouge
4 7 4
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque vous n'avez pas de vie face cachée, ajoutez +3. S'il y en a, ajoutez +1.
■ Quand votre vie est de une, + 3.

B3-58 R
Capone Bege
7 3 5
Supernovae
boost Kizuna
■ Lorsque vous avez une vie face visible, ajoutez +3. Sinon +2.
■ Lorsque vous avez un "marine" dans le camp adverse, vous pouvez mettre jusqu'à deux cartes dans la zone de soutien.

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