samedi 14 janvier 2017

[OP-BT02] ONE PIECE Kizuna Boost Card Battle Vol.2 Trad & list

Sortie fin 2015, la part 2 complète l'arc Dressrosa en y ajoutant les personnages de l'arc Punk Hazard et l'équipage de foxy.
Sans plus attendre comme pour la part 1 voici la liste des cartes et leur traduction
Je vous rappelle le lien pour les règles du jeu. 

B2-01 GR
Monkey D. Luffy
7 5 3
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■Quand un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" a perdu dans cette bataille, je rajoute + 4 à cette carte. Sinon +2.
■Si vous gagnez cette bataille alors que votre adversaire a "César", défaussez le personnage de l'adversaire au combat.

 B2-02 GR
Roronoa Zoro
7 3 5
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque ce personnage est retourné, vous pouvez défausser autant de cartes que vous le souhaitez. Ajoutez +1 à chaque carte défaussée. Ensuite, si "Tashigi" ou "Monet" sont sur votre champ de bataille ou celui de l'adversaire, vous piochez jusqu'à avoir 3 cartes dans la main.


B2-03 GR
Franky
3 5 7
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque ce personnage est retourné, vous pouvez défausser 1 "Franky" de votre main. Lorsqu'il est jeté, ajoutez +4. Sinon, ajoutez +2. 
Après cela, si votre adversaire ou vos alliés ont "Baby 5" ou "Buffalo", renvoyez un "Franky" de la défausse dans votre main.


B2-04 R
Nami
3 6 3
Equipage des chapeau de paille
Soutien
■Quand il y'a "Sanji", "Nico Robin" ou "Barbe rousse" comme partenaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.
■Quand il y'a un "Marine" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 1.


B2-05 R
Sanji
3 3 6
Equipage des chapeau de paille
Soutien
■Quand il y'a "Tashigi" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.
■ Lorsque vous êtes bataille avec "Vergo", vous pouvez récupérer un membre de la "marine" de la zone défausse dans votre main.


B2-06 R
Usopp
5 3 7
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, je récupère les 3 premières cartes de la zone de défausse et les place sous le deck. Une fois que c'est fait, cette carte bénéficie de + 2.
■ Lorsque "Nami" est jouée sur la zone de soutien, vous piochez une carte.

 B2-07 R
Tony Tony Chopper
6 4 6
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque l'adversaire a 4 cartes ou plus en main, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Roronoa Zoro" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez 2 cartes.


B2-08 R
Nico Robin
8 3 3
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il y'a des membres de l'"Equipage du chapeau de paille" ou de la "Marine", piochez deux cartes et défaussez vous d'une carte.


B2-09 R
Brook
5 6 5
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Kinemon" ou "Barbe rousse" comme partenaire de bataille, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon ajoutez + 1.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il y'a des "Marine, piochez une carte.

B2-10 N
Monkey D. Luffy
7 3 5
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Usopp" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte.
■ Lorsque la main de l'adversaire est de 5 cartes ou plus, ajoutez + 2 à cette carte. Sinon, enlevez -2.


B2-11 N
Tony Tony Chopper
5 3 8
Equipage des chapeau de paille


B2-12 N
Franky
7 5 3
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Dans la prochaine bataille de cette bataille, les membre des "Tontatta" ou "Franky" auront un bénéfice de + 2.

B2-13 GR
Don Quichotte de Flamingo
7 3 7
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Si un membre de la "Famille Don Quichotte" perd dans cette bataille, ajoutez + 4.
■ Si vous battez "Trafalgar Law" avec cette carte, vous pouvez faire passer un de vos cartes de l'état "perdant" à "gagnant" et l'adversaire doit faire passer une de ses cartes de l'état de "gagnant" à l'état de "perdant"

B2-14 GR
César
5 6 5
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Si votre adversaire joue une carte sur la zone de soutien, vous bénéficiez de + 4. Sinon, le bénéfice est de + 2.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Monet" ou "Trafalgar Law" comme partenaire ou adversaire, l'adversaire ne peux placer qu'une carte sur la zone de soutien.
 
B2-15 R
Vergo
3 5 7
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine" sur le terrain adverse, vous bénéficiez de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.
■ Lorsqu'un membre de la "marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 2.

B2-16 R
Monet
6 3 3
Famille Don Quichotte
Soutien
■Quand il y'a "Tashigi" ou "Roronoa Zoro" dans le terrain adverse, vous ajoutez + 3. Sinon, vous ajoutez + 2.
■ Si il ya "César" sur votre champ de bataille, l'adversaire doit se défausser d'une carte. (c'est l'adversaire qui choisit)

B2-17 R
Bellamy
6 6 6
Famille Don Quichotte
Auto
■ Lorsque "Monkey D. Luffy" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 5. Sinon vous perdez -2.



B2-18 N
César
4 6 7
Famille Don Quichotte


B2-19 N
Trébol
3 6 3
Famille Don Quichotte
Soutien
■ Lorsque vous perdez cette bataille, vous pouvez récupérer un membre de la "Famille Don Quichotte" de la zone de défausse dans votre main.

B2-20 N
Diamante
7 5 3
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Lorsque vous affrontez "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law", ajoutez +3 à cette carte, sinon ajoutez +1


B2-21 N
Pika
8 8 8
Famille Don Quichotte
Auto
■Quand il y'a un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" dans le terrain adverse, vous perdez -5.


B2-22 N
Dellinger
7 3 5
Famille Don Quichotte
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Guerrier du Colisée" sur le terrain adverse, vous pouvez jeter une carte. si vous le faites, l'adversaire doit en faire de même. (c'est l'adversaire qui choisit)


B2-23 N
Officier Machvise
5 7 7
Famille Don Quichotte


B2-24 N
Jora
7 7 5
Famille Don Quichotte


B2-25 N
Shuuin
4 4 4
Famille Don Quichotte
Soutien
■Quand il y'a "Franky" ou "Senor pink" comme compatriote ou adversaire, ajoutez + 3. Sinon ajoutez + 1.


B2-26 R
Hakuba
3 7 5
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Cavendish" dans la zone de défausse, la carte bénéficie de + 3.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, Vous pouvez récupérer un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse dans votre main.

B2-27 R
Bartolomeo
7 5 3
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez récupérer "Monkey D. Luffy" ou "Lucy" de la zone de défausse et vous le placez sur le dessus du deck. Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.

B2-28 N
Hairudin
4 8 4
Guerrier du Colisée


B2-29 N
Jet
5 7 7
Guerrier du Colisée


B2-30 N
Abdullah
7 3 5
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Si "Jet" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.


B2-31 N
Bobby Funk
5 3 7
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Si "Kelly Funk" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.

B2-32 N
Kelly Funk
5 7 7
Guerrier du Colisée


B2-33 N
Da Gama
7 3 5
Guerrier du Colisée
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, regardez l'ensemble de votre deck, et récuperez un membre des "guerrier du Colisée", vous pouvez aussi le récupérer de la zone de défausse. mélangez les cartes ensuite.

B2-34 N
Gatz
3 6 3
Guerrier du Colisée
Soutien
■ Après avoir pioché une carte, vous vous défaussez d'une de votre main.
■ Vous pouvez échanger un «Guerrier du Colisée" en combat avec un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse.


B2-35 GR
Trafalgar Law
5 3 7
Equipage du Heart
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, placez deux cartes de votre main sous le deck, vous bénéficiez alors de +2 et vous pouvez tirer deux cartes du dessus du deck
■ Lorsqu'un membre de la "Marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 4.


B2-36 R
Sabo
3 5 7
Révolutionnaire
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez ramener de la zone de défausse "Lucy" ou un membre de l '"Armée révolutionnaire"sur le dessus du Deck. Si vous le faites, ajoutez +3 à la carte, sinon ajoutez +1.

B2-37 GR
Aokiji
8 3 5
Membre de la Marine
Soutien
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, toutes les cartes de la zone de soutien de votre adversaire vont dans la zone de défausse.
■ Si il ya un "Marine" comme partenaire, ajoutez + 3.
■ Si «Akainu» est sur le terrain adverse, vous perdez -3.

B2-38 GR
Akainu
7 3 7
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, vous bénéficiez de + 4. Si c'est l'adversaire qui commence, vous bénéficiez de + 2.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il ya des "Aokiji" comme partenaire ou adversaire, toutes les cartes de la main de l'adversaire vont dans la zone de défausse.

B2-39 GR
Smoker
3 5 7
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Si un membre de la "Marine" perd dans cette bataille, vous ajoutez + 4. Sinon vous ajoutez + 2.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si c'est vous le joueur qui commence, Vous pouvez faire revenir un membre de la "marine" dans votre main.

B2-40 R
Fujitora
4 7 4
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Monkey D. Luffy", "Portgas D. Ace" ou "Sabo" dans le terrain adverse, la carte bénéficie de + 2. Sinon, c'est + 1.
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, après cette bataille, vous piochez une carte.


B2-41N
Capitaine Tashigi
7 5 3
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, la carte bénéficie de +3. Si c'est l'adversaire qui commence, le bénéfice est de + 1.
■ Quand il y'a "Roronoa Zoro" comme compatriote ou adversaire, je bénéficie de + 1.

B2-42 N
Smoker
3 6 3
Membre de la Marine
Soutien
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, on ajoute + 2. Si c'est l'adversaire qui commence, piochez une carte.

B2-43 N
Kinemon
5 3 7
samouraïs
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Brook" ou "Barbe rousse" comme partenaire, je bénéficie de +2. Sinon le bénéfice est de + 1.
■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, je bénéficie de + 1.

B2-44 N
Kanjuro
6 3 3
samouraïs
Soutien
■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, on ajoute +2. Sinon, tirer une carte.

B2-45 N
Rock
6 6 4
Yéti Cool Brothers
Auto
■Quand il y'a "Scotch" dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case droite, je bénéficie de +2.

B2-46 N
Scotch
4 6 6
Yéti Cool Brothers
Auto
■ Quand il y'a «Rock» dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case gauche, je bénéficie de +2.

B2-47 N
Barbe rousse
6 6 6
Equiage de Barbe Rousse
B2-48 GR
Foxy
5 5 5
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, Votre adversaire doit se défausser de ses cartes jusqu'à n'en avoir que deux, pour chaque carte que l'adversaire a jeter, cette carte bénéficie de +1. (c'est l'adversaire qui choisit les carte qu'il se défausse)
■ Si vous avez plus de cartes dans votre main que l'adversaire, il ne peut pas placer de carte dans la zone de soutien.

B2-49 R
Porche
6 3 3
Équipage de Foxy
Soutien
■Quand il y'a un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire, votre adversaire pioche deux cartes.
■ Lorsque votre adversaire possède 4 cartes ou plus dans sa main, ajoutez + 3.

B2-50 R
Kapoty
4 6 4
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.
■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de support.

B2-51 N
Foxy
3 5 7
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.
■ Après la bataille, si l'adversaire possède 5 cartes ou plus, il doit se défausser de 3 cartes. (c'est lui qui choisi les cartes à jeter)

B2-52 N
Pickles
6 4 7
Équipage de Foxy

B2-53 N
Hamburgr
3 3 6
Équipage de Foxy
Soutien
■ Faites revenir une carte «Foxy» de la zone de défausse sur le dessus du Deck. Si vous l'avez fait ajoutez + 2. Sinon ajoutez + 1.

B2-54 N
Big-pain
7 3 7
Équipage de Foxy
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, votre adversaire pioche deux cartes.

B2-55 R
Trafalgar Law
8 3 5
Enfant

B2-56 R
Don Quichotte de Flamingo
7 5 3
Enfant
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez vous défausser d'une carte "enfant". Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Si vous ne le faites pas, le bénéfice est de + 1.

B2-57 N
Bébé 5
4 7 4
Enfant
Auto
■ Dans la prochaine bataille, «Don Quichotte de Flamingo", "Trafalgar Law" et "Buffalo", auront un bénéficie de + 1.
■ Dans la prochaine bataille, les "enfants" auront un bénéfice de +1.


B2-58 N
Buffle
5 5 7
Enfant








A bientôt pour les autres parts et bon jeu à tous !!!

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