vendredi 30 juillet 2021

Rurubu One Piece Traduction - Voyagez à travers le monde avec One Piece !!! るるぶ Translate - Partie 9

 

« La cour supérieure », où la ville d'or de Shandora s’étendait au milieu d'une terre riche en nature, est comme les ruines antiques de Petén, au Guatemala et d'Uxmal, au Mexique.

Le parc national de Tikal à Petén et les ruines d'Uxmal (-P. 42) sont des villes anciennes de la civilisation maya, et de nombreux bâtiments historiques sont laissés pour compte.

Découvrez ces ruines qui ressemblent beaucoup à Shandora.

Au Guatemala, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, il existe un site inscrit au patrimoine mondial, le parc national de Tikal, qui ressemble à la ville dorée de Shandora.

Il est courant d'aller aux ruines de Flores, la ville centrale de Petén.

Flores est une ville animée avec de nombreux magasins et hôtels, mais lorsque vous entrez dans le parc national de Tikal, vous vous retrouvez dans la jungle!

Profitez de cette ambiance dans laquelle Eneru serai susceptible de surgir!

Il n'y a pas de vols directs depuis le Japon.

Guatemala City est accessible depuis la plupart des villes d'Amérique et du Mexique.

Puis vous accédez Flores depuis la ville de Guatemala.

Environ 23 heures du Japon.

Il y a une navette depuis Flores pour parc national de Tikal

La taille du parc est de 57 600 hectares!

Le parc abrite la ville maya de Tikal, un site reconnu au patrimoine mondial qui est protégé pour maintenant intact les ruines, la forêt tropicale, la faune et la flore.

Les ruines ont une atmosphère mystérieuse digne de shandora.

De nombreux temples de la civilisation maya sont en forme de pyramide

Tikal était la ville centrale de la civilisation maya

La ville était prospère jusque vers le 9ème siècle, mais pour une raison inconnue, les gens ont soudainement disparu.

Le Guatemala était autrefois un lieu prospère de l'ancienne civilisation maya, et environ 40% de la population sont des peuples autochtones mayas.

Beaucoup portent des costumes folkloriques.

La civilisation maya a établi des cités-états dans diverses parties de l'Amérique centrale, et il existe différents styles architecturaux visibles dans les ruines.

En plus des ruines de Tikal, qui sont les plus grandes ruines de la civilisation maya, je vous invite à visiter Antigua Guatemala où subsistent les vestiges de nombreuses églises.



Les Chapeaux de paille rencontrent Mont Blanc Cricket, un descendant de Norland qui cherche la ville d'or à Jaya, et se rendent à Skypea avec sa coopération.
Après cela, Luffy et ses amis ont découvert que la cour supérieure de Shandora était la partie manquante de Jaya et ont connectés les cartes pour savoir où se trouvait l'or.
Plus tard, cependant, une bataille sur trois fronts s'engage entre Luffy et ses amis, Eneru, le dieu autoproclamé, et les Shandias, un peuple indigène.

Luffy sonne la cloche du blâme et dit à la terre que la ville d'or est dans le ciel (Volume 32, Chapitre 298)
Il y a environ 400 ans, Calgara s'est engagé à continuer de sonner la cloche régulièrement, dans l'espoir de retrouver son ami Norland (Volume 31, Chapitre 291).
Citation de Barbe Noire à Luffy et aux autres dont s'est moqué Bellamy, disant: «Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves ! Pas vrai ? » (Volume 24, Épisode 225)

Aux ruines de Tikal, vous pouvez voir «l'arbre Ceiba».
L'arbre Ceiba, qui est également l'arbre national du Guatemala, était également présent dans l'ancienne civilisation maya.
On dit que les branches qui se répandent dans toutes les directions continuent jusqu'aux cieux où vivent les dieux, et il sont appelées «arbres sacrés» ou «arbres du monde».
C'est un arbre qui est toujours respecté par les gens qui habitent non seulement Tikal mais ceux de la péninsule du Yucatan.
On le trouve également dans les villes, mais il pousse surtout près des ruines de la civilisation maya.

Pour les Shandias, il existe un arbre sacré dans lequel résident les âmes des ancêtres.
Dans la ville de Shandora, disparue subitement il y a 800 ans, il y a un grand clocher au centre des quatre autels. La forme des ruines est très similaire aux ruines de Tikal
Les ruines sont le lieu de la bataille. Nola, un être qui était déjà présent à l'époque de Calgara et Norland, est également apparue
Dans le village de Calgara, il existait un autel utilisé pour le rituel de sacrifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire