« La cour supérieure », où la ville d'or de Shandora s’étendait au milieu d'une terre riche en nature, est comme les ruines antiques de Petén, au Guatemala et d'Uxmal, au Mexique.
Le parc national de Tikal à Petén et les ruines d'Uxmal (-P. 42) sont des villes anciennes de la civilisation maya, et de nombreux bâtiments historiques sont laissés pour compte.
Découvrez ces ruines qui ressemblent beaucoup à Shandora.
Au Guatemala, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, il existe un site inscrit au patrimoine mondial, le parc national de Tikal, qui ressemble à la ville dorée de Shandora.
Il est courant d'aller aux ruines de Flores, la ville centrale de Petén.
Flores est une ville animée avec de nombreux magasins et hôtels, mais lorsque vous entrez dans le parc national de Tikal, vous vous retrouvez dans la jungle!
Profitez de cette ambiance dans laquelle Eneru serai susceptible de surgir!
Il n'y a pas de vols directs depuis le Japon.
Guatemala City est accessible depuis la plupart des villes d'Amérique et du Mexique.
Puis vous accédez Flores depuis la ville de Guatemala.
Environ 23 heures du Japon.
Il y a une navette depuis Flores pour parc national de Tikal
La taille du parc est de 57 600 hectares!
Le parc abrite la ville maya de Tikal, un site reconnu au patrimoine mondial qui est protégé pour maintenant intact les ruines, la forêt tropicale, la faune et la flore.
Les ruines ont une atmosphère mystérieuse digne de shandora.
De nombreux temples de la civilisation maya sont en forme de pyramide
Tikal était la ville centrale de la civilisation maya
La ville était prospère jusque vers le 9ème siècle, mais pour une raison inconnue, les gens ont soudainement disparu.
Le Guatemala était autrefois un lieu prospère de l'ancienne civilisation maya, et environ 40% de la population sont des peuples autochtones mayas.
Beaucoup portent des costumes folkloriques.
La civilisation maya a établi des cités-états dans diverses parties de l'Amérique centrale, et il existe différents styles architecturaux visibles dans les ruines.
En plus des ruines de Tikal, qui sont les plus grandes ruines de la civilisation maya, je vous invite à visiter Antigua Guatemala où subsistent les vestiges de nombreuses églises.